Communauté francophone de Strike Vector
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Suggestions pèle-mèles

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Suggestions pèle-mèles Empty Suggestions pèle-mèles Mar 25 Nov - 19:57

dax60840

dax60840

Salut à tous Smile

Alors j'ai quelques suggestions pour améliorer le site, mais je sais pas du tout si c'est modifiable, vu que ça a l'air d'être un truc un peu "préfait" (je me trompe peut être).

Suggestion 1 : Réduire la taille de la liste des sujets, histoire de bien voir une liste sans avoir à scroller 10 minutes, et ainsi gagner en lisibilité.
Suggestion 2 : Lorsqu'on passe la souris sur un lien, ça met un curseur de redimensionnement au lieu d'une main comme habituellement. C'est un peu perturbant au début. Laughing
Suggestion 3 : Encore une fois je sais pas si c'est réglable, mais lorsqu'on s'inscrit le site renvoi un mail de confirmation avec le mot de passe du compte en clair dedans. C'est très limite niveau sécurité, je pense qu'un simple "mot de passe oublié ?" avec renvoi d'un lien pour modifier le mdp sur l'adresse e-mail ou alors une question personnelle avec réponse secrète ferait l'affaire, comme sur les autres sites en fait. Bon c'est juste un forum qui commence, c'est pas très grave, mais je propose héhé Very Happy

Suggestion 4 : un bouton "retour au sujet" ou "retour liste des sujets" serait pas mal.

Sinon pas d'autres idées pour le moment, peut être qu'à l'usage d'autres me viendront, à ce moment là je reviendrais poster ici !

Bisou santa

2Suggestions pèle-mèles Empty Re: Suggestions pèle-mèles Mar 25 Nov - 19:59

dax60840

dax60840

Bon ben j'viens d'avoir une autre idée. Very Happy
Les boutons gris avec police marron, c'est pas très lisible. Une police plus claire serait plus pratique.

3Suggestions pèle-mèles Empty Re: Suggestions pèle-mèles Mar 25 Nov - 20:47

dax60840

dax60840

Oh et sinon je suis presque sûr que Boite à idée s'écrit "Boîte à idées" Laughing

4Suggestions pèle-mèles Empty Re: Suggestions pèle-mèles Mer 26 Nov - 18:18

eRZed

eRZed
Admin

Je vais voir tout ça dès que j'ai du temps Smile
Mais je suis d'accord avec toi en tous cas.

https://strikevectorers.forumgaming.fr

5Suggestions pèle-mèles Empty Re: Suggestions pèle-mèles Mer 26 Nov - 19:59

dax60840

dax60840

Super la modification de la largeur dans la liste des sujets, ça rend le truc vraiment plus agréable. Merci ! Very Happy

6Suggestions pèle-mèles Empty Re: Suggestions pèle-mèles Mer 26 Nov - 23:45

eRZed

eRZed
Admin

Oui, finalement, c'était pas si compliqué ça.
Le coup du curseur me saoule, il faut que je cherche Smile

https://strikevectorers.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum