Communauté francophone de Strike Vector
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de SK995

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation de SK995 Empty Présentation de SK995 Sam 27 Déc - 13:45

SK995

SK995

Salut à tous !
Puisqu’il faut bien que je la fasse un jour voici ma présentation bien en retard 
Je pense avoir touché à tous les types de jeux sur la plupart des supports de mon époque jusqu’à aujourd’hui (j’ai pas trop touché au rétro, c’est pas ma tasse de thé) : PS1 puis NGC, Xbox, PSP, Wii, DS, PS3… niveaux consoles j’ai vu défiler pas mal de trucs quoi. Quant aux jeux en eux-mêmes, je ne vois pas vraiment ce que j’ai pu manquer, à part les visual novels, les simulateurs de rendez-vous et les Football Manager, je pense déjà avoir tout testé.
Cependant, je garde quand même une préférence pour les jeux d’infiltration (Metal Gear et la trilogie Splinter Cell en tête), de course/arcade (Burnout Paradise et Wipeout <3 ), et de stratégie (C&C Generals et SupCom en particulier, j’ai aussi adoré Battleforge en PvE mais RIP à cause d’EA:/ ) ainsi que les BTA et jeux de versus fighting (Ninja Gaiden et God of War pour les uns, Tekken et Soulcalibur pour les autres).
Mais dans ce cas vous devez vous demander (ou pas…) ce que je fais ici, sur un forum de Strike Vector (et à juste titre). Eh bien, il se trouve que j’aime également (je n’irais pas jusqu’à dire par-dessus-tout, mais peu s’en faut) les Fast-Shooters, auxquels Strike Vector est affilié tout en leur ajoutant une méthode de déplacement pour le moins étrangère au genre : le vaisseau. Je suppose que je n’aurais pas besoin de vous expliquer ce qu’il apporte aux jeux, et je conclus donc cette page de présentation sur ceci. Ah oui, j’ai oublié de préciser, mais je possède Steam (un peu dur de jouer à SV sinon), et Skype avec un micro, je serais donc à disposition pour des sessions… de Skype en fait.
Voilà ma présentation est finie, merci de l’avoir lue et à une prochaine In-Game ou sur ce forum 


PS : si j'avais pas eu besoin de recommencer cette présentation 5 fois à cause de l'actualisation de la page, elle serait faite depuis longtemps Very Happy

2Présentation de SK995 Empty Re: Présentation de SK995 Sam 27 Déc - 13:53

Imkariel



bonjour à toi j'espère vite pouvoir te rejoindre in game ^^ j'en ai marre du parcours d'obstacle ^^

3Présentation de SK995 Empty Re: Présentation de SK995 Jeu 1 Jan - 20:31

eRZed

eRZed
Admin

SK995 a écrit:PS : si j'avais pas eu besoin de recommencer cette présentation 5 fois à cause de l'actualisation de la page, elle serait faite depuis longtemps Very Happy

Salut toi ! Bienvenue ! Je ne comprends pas de quoi tu parles concernant l'actualisation de la page... :/
Bref, bienvenue !!!

https://strikevectorers.forumgaming.fr

4Présentation de SK995 Empty Re: Présentation de SK995 Mar 13 Jan - 21:48

SK995

SK995

Ah oui au fait, c'est BlackWar du fofo JVC du jeu R_Z Wink

5Présentation de SK995 Empty Re: Présentation de SK995 Mer 14 Jan - 9:00

eRZed

eRZed
Admin

Haaa c'est toi qui m'a rendu autant de services ! En vain Sad

https://strikevectorers.forumgaming.fr

6Présentation de SK995 Empty Re: Présentation de SK995 Jeu 15 Jan - 19:09

SK995

SK995

Lui-même Smile
Désespère pas, tu pourra bien y jouer un jour (le plus tôt possible j’espère ^^ ).

7Présentation de SK995 Empty Re: Présentation de SK995 Mer 21 Jan - 18:36

eRZed

eRZed
Admin

Dans quelques mois ! (CF TOPIC DES ANNONCES OFFICIELLES)

https://strikevectorers.forumgaming.fr

8Présentation de SK995 Empty Re: Présentation de SK995 Mer 4 Fév - 0:15

SK995

SK995

J'ai vu ça, par contre à moins qu'il y aie du cross platform tu sera livré à toi-même IG :/

9Présentation de SK995 Empty Re: Présentation de SK995 Mer 4 Fév - 14:18

eRZed

eRZed
Admin

Ouais c'est triste. Sad
Et puis Pad contre Clavier et Souris, ça ne rivaliserai pas non plus.

https://strikevectorers.forumgaming.fr

10Présentation de SK995 Empty Re: Présentation de SK995 Lun 16 Fév - 12:30

SK995

SK995

C'est vrai qu'à moins de combler à l'autoaim, ça serait galère

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum