Communauté francophone de Strike Vector
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Salut c'est moi Raccoon !

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Salut c'est moi Raccoon ! Empty Salut c'est moi Raccoon ! Lun 8 Déc - 0:33

Raccoon

Raccoon

Salut les pilotes !
Bon alors déjà pour commencer, je préviens : ranafout' du modèle de présentation !
Ceci dit :

J'appelle Valentin irl j'ai 23 ans et étudiant (encore -_- ) J'habite dans le NORTH (c'est plus classe en anglais pas vrai ? ), et, chose importante pour un gamer : j'ai une copine, ce qui fait que je dois m'en occuper, et que je peux pas souvent jouer aux heures habituelles (j'entend par là 19h30 - 23h ) Mais je suis un couche tard donc souvent dispo jusqu'à 1h-2h du mat'.

In game j'ai plusieurs pseudos mais ceux que j'utilise principalement sont : Raccoon et Sanjay.
Raccoon parce que c'est un animal que j'adore, parce que je kiff Rigby du Regular Show (cf mon avatar ) et aussi Rocket Raccoon !
Sanjay parce que j'adore Sanjay de Sanjay & Craig (d'ailleurs je lance un appelle, si quelqu'un arrive à me trouver les épisodes en VF ou VOSTFR de cette série, je l'embrasse et lui laisse le plaisir de me chain kill ).

Sinon, de manière générale mon dada c'est les jeux PvP, les jeux de tactique (voir stratégie ), les jeux post apo : Strike Vector bounce , Primal Carnage, L4D2, Chivalry, SMITE, Wasteland 2, Blood Bowl, DayZ, Dark Souls, Medieval 2 Total War, Empire Total War, Secret Ponchos...

Concernant Strike Vector, j'ai connu le jeu peut être un mois après sa sortie, je cherchais de nouveaux jeux PvP, et celui là m'a vraiment fait de l'œil.
Au final j'adore ce jeu, mais je me fais tout le temps terraformer l'anus. Donc, faut que je m'entraine encore...

Voila que dire de plus ? Attendez je vais check un coup le modèle quand même cheers
Ah oui pour l'ordi bah je suis sur un vieux pc portable, mais qui tient le coup depuis 4 ans, et je fais très bien tourner SV, no sousay !

Pas de citation, j'aime pas ça, c'est pour les Cpt Obvious qui veulent se la péter elephant


Sur ce, tchou les amis !



Dernière édition par Raccoon le Mar 9 Déc - 13:35, édité 1 fois

2Salut c'est moi Raccoon ! Empty Re: Salut c'est moi Raccoon ! Lun 8 Déc - 20:02

SK995

SK995

Normalement quand tu appuis sur la flèche en avant (sous Chrome) tu retrouves ce que t'as marqué Smile

Content de voir du sang neuf en tous cas, bienvenue !

3Salut c'est moi Raccoon ! Empty Re: Salut c'est moi Raccoon ! Lun 8 Déc - 22:50

SK995

SK995

En fait je viens d'avoir la même tuile, j'ai rien dit...

4Salut c'est moi Raccoon ! Empty Re: Salut c'est moi Raccoon ! Mar 9 Déc - 13:38

Raccoon

Raccoon

Voila j'ai refais ma présentation, j'ai fais au moins trois "copier" pour être sûr...

5Salut c'est moi Raccoon ! Empty Re: Salut c'est moi Raccoon ! Mer 10 Déc - 19:19

eRZed

eRZed
Admin

Bienvenue à toi, n'hésite pas à inviter des amis, il faut blinder ce forum !

https://strikevectorers.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Salut c'est Imkariel

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum